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Programme cours collectifs aérobic & spinbike

Tableau des cours
sous réserve de modifications



Tableau en PDF


 

Descriptif des cours
Cours vidéo sur écran
Les cours VFS sont dispensés par des Masters Trainers de renommée internationale

Tonification
Abdo Cours de 'tonification' et 'd'affinement' pour un ventre plat et ferme
Fessiers Cours de 'tonification' et de 'raffermissement' pour les fessiers et les cuisses.
Stretch-Pilates Cours inspiré du yoga, de la danse et de la gymnastique, sur tapis. L'objectif est de renforcer les muscles stabilisateurs, tout en douceur.
Bodysculpt Cours de 'tonification' musculaire pour raffermir tous les muscles du corps au moyen de petit matériel (step, haltères, barres).
 
Cardio
Latino fit Cours de danse freestyle au rythme latino pour brûler des calories en s'amusant.
Spinbike Cours de vélo réalisé avec un vélo de spinning sur de véritables parcours extérieurs pour brûler un maximum de calories.
Step Cours 'cardio' avec utilisation d'une plate-forme (step) pour brûler un maximum de calories, affiner et raffermir votre corps.

 

Cours avec prof

Zumba Cours freestyle de danse avec un moniteur et une musique entrainante. On danse, on transpire et on s'amuse.
Spinning Cours de vélos avec un moniteur, réalisé avec un vélo de spinning pour brûler un maximum de calories.
Pump Cours de renforcement musculaire avec un moniteur, réalisé au moyen de petit matériel (step, haltères, barres) pour raffermir et tonifier tous les muscles de votre corps.
Pilates Cours inspiré du yoga, de la danse et de la gymnastique, sur tapis. L'objectif est de renforcer les muscles stabilisateurs, tout en douceur.
Poweryoga Cours de yoga dynamique, qui travail la force, la souplesse, l'équilibre et la concentartion.
Inter.-Cir. (New) Cours de renforcement en circuit intervalle, pour un travail varié et dynamique, dans le but de raffermir, tonifier et brûler des calories.
CrossTraining Cours en haute intensité, constamment variés, qui allie toutes les compétences physiques, de la force à la souplesse, passant par l'endurance, la puissance, l'agilité, l'équilibre, la coordination, la vitesse, la proprioception et le travail cardiovasculaire.